Découvrez le vrai Québec en visitant ces 3 pourvoiries

Pour un voyage temporaire afin de vous détendre et de passer des moments inoubliables, le Québec devrait sans doute être en première position sur votre liste de destination. Si vous vous y rendez, vous aurez de quoi vous occuper durant tout votre séjour sans vous ennuyer. Par exemple, il serait idéal que vous visitiez 3 pourvoiries qui se démarquent du grand lot en raison de leurs particularités.

La Seigneurie du Triton

En Amérique et bien au-delà, cette pourvoirie a une très grande renommée. Cela est certainement dû aux témoignages très positifs de ceux qui s’y rendent seul ou entouré par les membres de leur famille. La pourvoirie la Seigneurie du Triton est un véritable paradis pour tout visiteur. Il s’agit avant tout d’un complexe hôtelier coincé au cœur d’une forêt, auquel il est possible d’avoir accès par un lac.

Existant depuis 1893, ce coin assez attrayant est entretenu par des personnes très accueillantes qui vous permettent de passer un séjour que vous n’êtes pas près d’oublier de sitôt. De jour comme de nuit, vous êtes embrassé par le calme et le charme naturel de la forêt. En ce qui concerne votre sécurité, elle est totalement garantie, puisqu’il s’agit d’un territoire protégé.

Vous pourrez passer du temps à observer plusieurs animaux sauvages tels que les ours, ou encore le Castor. Pour cela, il y a plusieurs sites et dispositifs de prévus. Au cas où vous êtes nul en matière de pêche et que vous désirez vous y mettre, c’est l’endroit rêvé pour devenir un professionnel. La cuisine à la Seigneurie du Triton est vraiment délicieuse. Faites une réservation dès maintenant.

Le Domaine Valga

Le Domaine Valga a aussi de quoi vous permettre de passer des moments uniques de bonheur. C’est également entre un lac et une forêt que vous trouverez ces endroits magnifiques et naturels. Le domaine en question existe depuis toujours, et est devenu une pourvoirie depuis 1894. Pendant plusieurs années, elle a connu plusieurs propriétaires, mais a toujours été maintenue dans un état vierge et plaisant.

Avec une étendue de 130 hectares, elle est bordée par un lac riche en poisson. L’une de ses particularités reste évidemment ses différents chalets construits en bois rond. Ils ont une apparence qui se fond assez bien dans le décor naturel. Vous seriez très séduit par le confort qui y a été aménagé pour vous accueillir. Il y a également sur le territoire, une auberge qui renferme plusieurs chambres.

Le Domaine Valga se trouve dans une région entourée de montagne. Vous aurez aussi accès à des sites d’observation de la faune environnante. Une faune, très riche et assez diversifiée. Les activités que vous pouvez faire sont aussi de survoler la forêt ou de faire des sorties en motoneige en hiver. Vous reviendrez de cet endroit, totalement renouveler, avec un plein d’énergie naturelle.

Le Domaine le Pic Bois

Cette pourvoirie est tout aussi surprenante et accueillante que les deux autres sur notre liste. Si vous êtes au Québec, il vous faudra seulement une heure et demie pour vous retrouver au cœur de ce coin paradisiaque ouvert toute l’année. Il est question également d’un territoire assez vaste, couvert en grande partie par la forêt. Ce domaine se trouve aussi au pied d’une montagne.

Que ce soit en été ou en hiver, vous pourrez y faire de la pêche en toute quiétude. Il en est de même pour ma chasse, qui constitue de réelles parties de plaisir dans cette pourvoirie. Vous pourrez bénéficier du silence de la forêt et du décor naturel pour vous donner des moments uniques de repos. Il serait bien pour vous de prendre une réservation dès maintenant. L’équipe très accueillante qui y travaille vous attend.